Stéphane
Camping globalement satisfaisant.
Camping globalement satisfaisant. Proximité avec la plage est un gros plus. Animations moyennes (en journée et spectacle du soir), peu d'ambiance globalement. Mobil-home neuf donc très plaisant mais sale à notre arrivée (sable au sol, meubles gras, odeur de fromage moisi,...)
Expérience prouvée le 05/09/2024
Cet avis intitulé « Camping globalement satisfaisant. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.