Olivier J.
Camping idéalement situé : plage idéale. Quelques problèmes au niveau des sanitaires. Très déçu de
Camping idéalement situé : plage idéale.
Quelques problèmes au niveau des sanitaires.
Très déçu de la politique sandaya qui privilegie les mobil-homes au détriment des campeurs en emplacement. Une supérette et sa boucherie au top.
Dommage que le snack ne suive pas la cadence (trop d attente) et le bar quasi désert.
Un clin d
Expérience prouvée le 28/07/2024
Cet avis intitulé « Camping idéalement situé : plage idéale. Quelques problèmes au niveau des sanitaires. Très déçu de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.