Dedlancey
Camping jolie, acces a la mer pratique et trés belle plage, bonne frequentation, respect entres les
Camping jolie, acces a la mer pratique et trés belle plage, bonne frequentation, respect entres les gens, seul bemol ! pas de restaurant de qualité,accueil au roostof nul, les salaries n'ont pas bien envie de travailler, le snack est nul aussi ( produit congeler, vraiment pas bon !!! ) manque un bar (avec de l'ambiance, du sourire, de la gaieté) en bas à coté du snack, pas de glace à l'italienne, c'est un standard ça !!! en outre, les glaces artisanales sont trés bonnes, aucune pizza de qualité dans le camping ! voilà je trouve que c'est dommage, un camping avec du potentiel comme celà, vous pouvez faire beaucoup mieux !!!! ne merite pas 5 etoiles.
Expérience prouvée le 30/07/2024
Cet avis intitulé « Camping jolie, acces a la mer pratique et trés belle plage, bonne frequentation, respect entres les » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.