Aure Vays
Camping loin d'être un 5 étoiles! très déçu. Personnel agréable dans l'ensemble sauf l'une des perso
Camping loin d'être un 5 étoiles! très déçu. Personnel agréable dans l'ensemble sauf l'une des personnes à l'accueil qui était incorrecte et non professionnelle.
Expérience prouvée le 19/09/2024
Cet avis intitulé « Camping loin d'être un 5 étoiles! très déçu. Personnel agréable dans l'ensemble sauf l'une des perso » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.