Laurence
Camping propre, belle piscine, mais pas assez de jeux pour les ados. Emplacements trop séparés pour
Camping propre, belle piscine, mais pas assez de jeux pour les ados. Emplacements trop séparés pour pouvoir faire des connaissances. Animations du soir très bof , pas convivial. De plus clients surtout allemand s et anglais donc très difficile pour mon fils de se faire un copain. Par contre clientèle haut de gamme, aucun problème niveau sécurité pour des gens qui dorment en tente comme nous.
Par contre très déçue d
Expérience prouvée le 26/07/2024
Cet avis intitulé « Camping propre, belle piscine, mais pas assez de jeux pour les ados. Emplacements trop séparés pour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.