Caroline
Camping sympathique,
Camping sympathique, nous avons aimé le park van. Parc aquatique excellent Je regrette que les sanitaires à proximité de notre emplacement ne nous ai permis de prendre que des douches froides. Le camping était occupé par beaucoup de clients étrangers qui manifestent un certain manque de savoir vivre. Dommage
Expérience prouvée le 28/05/2024
Cet avis intitulé « Camping sympathique, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.