Laetitia
Camping très agréable
Camping très agréable
Situation au bord de mer et proche de villes superbes
Belles piscines
Manque de transats a la plage et autour des piscines enfants
Personnel des restaurants qui laisse à désirer
Dommage du manque de propositions de cocktails ou vins au sein du snack (le restaurant était fermé la journee à la période où nous sommes venus, mi juin)
Pour un 5 étoiles, les lits pourraient être fait à l
Expérience prouvée le 30/06/2023
Cet avis intitulé « Camping très agréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.