Jean V.
Camping très agréable. Sanitaires toujours très propres.Accueil très sympathique.Seul petit problème
Camping très agréable. Sanitaires toujours très propres.Accueil très sympathique.Seul petit problème :l'eau chaude dans les douches qui variait du froid au chaud et inversement lors d'un même réglage de température. Petit problème de sécurité avec les enfants qui roulent et sortent des allées à vitesse excessive et sans regarder.
Expérience prouvée le 04/08/2023
Cet avis intitulé « Camping très agréable. Sanitaires toujours très propres.Accueil très sympathique.Seul petit problème » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.