Romain
Camping très bien, propre, à deux pas de la mer, rien a redire sur le mobilhome Point négatif : emp
Camping très bien, propre, à deux pas de la mer, rien a redire sur le mobilhome
Point négatif : emplacement des mobilhome trop petit , ils sont collé les un sur les autres au point où ils faut être un pro du créneau et ne pas avoir de voiture trop grosse pour pouvoir stationner. Les infrastructures pour la piscines sont bien mais vraiment trop petit par rapport à la population du camping : nous sommes les uns sur les autres dans l eau.
Expérience prouvée le 14/07/2024
Cet avis intitulé « Camping très bien, propre, à deux pas de la mer, rien a redire sur le mobilhome Point négatif : emp » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.