Xavier
Camping très bien situé ( bord de mer) par contre très peu de surveillance à l’intérieur du camping.
Camping très bien situé ( bord de mer) par contre très peu de surveillance à l’intérieur du camping. Certains sanitaires ne sont pas dignes d’un 5 étoiles, la propreté est à revoir et les animations du soir ne sont pas satisfaisantes
Expérience prouvée le 19/08/2023
Cet avis intitulé « Camping très bien situé ( bord de mer) par contre très peu de surveillance à l’intérieur du camping. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.