Nicolas
Camping très plaisant, mais en perte de vitesse
Camping à taille humaine vraiment très plaisant, superbe espace piscine. Accueil chaleureux et bien organisé. Toutefois, la qualité des prestations se dégrade d'année en année (spectacles et bar notamment + douches froides à partir de 19h), tout simplement inacceptable pour un camping 5 étoiles. C'est bien dommage ! Pour moi, ce camping joue sur sa réputation mais ne se hisse plus à la hauteur de ce qu'il était avant le COVID.
Expérience prouvée le 28/07/2023
Cet avis intitulé « Camping très plaisant, mais en perte de vitesse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.