Julien
Camping vraiment très bien , mais le personnel en majorité très jeune mais vraiment pas à la hauteur
Camping vraiment très bien , mais le personnel en majorité très jeune mais vraiment pas à la hauteur , pas du tout motivé et je m'en foutiste. Nous avons attendu plus de 3h15 au restaurant , 1h30 au snack pour un sandwich et une frite . Les animations sont très bas de gamme et manque cruellement d'en train.
Expérience prouvée le 05/06/2023
Cet avis intitulé « Camping vraiment très bien , mais le personnel en majorité très jeune mais vraiment pas à la hauteur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.