Bernd
Campingplatz, Personal und Infrastruktur sind sehr gut! Leider wird von der Dekoration und der Anima
Campingplatz, Personal und Infrastruktur sind sehr gut!
Leider wird von der Dekoration und der Animation das Aloha-Hawaithema nicht umgesetzt. Die Animation ist zu wenig kleinkindgerecht und viel zu laut. Wir kommen deshalb nicht wieder!
Expérience prouvée le 24/06/2023
Cet avis intitulé « Campingplatz, Personal und Infrastruktur sind sehr gut! Leider wird von der Dekoration und der Anima » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.