Jean-Marc
Cela fait la troisième fois que nous venons la 1er avec les anciens propriétaires. A chaque fois nou
Cela fait la troisième fois que nous venons la 1er avec les anciens propriétaires. A chaque fois nous sommes enchantés malgré que nous revenons avec des piqures d?insectes assez tenaces et vraiment désagréable ? ce ne sont pas des moustiques je pense qu?ils sont dans les arbres.
Expérience prouvée le 01/06/2023
Cet avis intitulé « Cela fait la troisième fois que nous venons la 1er avec les anciens propriétaires. A chaque fois nou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.