Aller au contenu principal

Marion

il y a 2 ans
2
Camping Sandaya Aloha

C'était la première fois que je testais un 5etoiles,je suis déçu. Les prestations des 4 étoiles que

C'était la première fois que je testais un 5etoiles,je suis déçu. Les prestations des 4 étoiles que je fais habituellement sont bien meilleures.Sur 12 jours de vacances,je n'ai pratiquement jamais eu d'eau chaude,beaucoup de personnes s'en plaignaient et les animations ne sont vraiment pas terribles pour un 5 étoiles. Le parc aquatique est bien mais il y a eu 2jours où les toboggans étaient fermés car problème de qualité de l'eau.C'est un camping où les 3/4 sont des étrangers donc pas possible de sympathiser et ils ne veulent plus d'animation à partir de 23h,ils ont demandés à plusieurs reprises à l'équipe d'animation de baisser alors que les animations sont jusqu'à 00h.Camping trop calme pour notre état d'esprit. Je n'y retournerais pas et ne recommande pas,à part l'espace aquatique, toutes les autres prestations ne valent pas 5 étoiles

Expérience prouvée le 17/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Aloha

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Aloha. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2617 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « C'était la première fois que je testais un 5etoiles,je suis déçu. Les prestations des 4 étoiles que » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.