Aller au contenu principal

Jacques

il y a 2 ans
2
Camping Sandaya Aloha

cette année pas top

La réservation, une horreur, nous n’avons pas réussi à avoir les dates que l'on voulait, décalé par rapport à nos amis. wifi payant 25€ les 2 semaines... Certains réceptionnistes vous prennent de haut si vous avez un problème, pas d'eau chaude dans les douches, jacuzzis gelés (eau bouillante quelques jours après dans les jacuzzis), On vous traite de menteur, alors que plusieurs campeurs nous ont raconté la même chose, problème d'eau froide depuis plusieurs semaines. Les femmes de ménage nous on même dit de venir plus tôt pour avoir de l'eau chaude car la direction coupe l'eau a une certaine heure car il y a eu des abus, donc pour en savoir plus, direction la réception et on nous dit que ce n’est pas vrai et que l'on devrait être content car on a de l'eau dans les piscines... . L'histoire du ballon dans les piscines a été aussi du grand n'importe quoi, pas beaucoup de maitres nageurs par rapport aux autres années, on me dit que les ballons sont interdits qu'il faut voir avec la direction, pour la réception, les ballons ont toujours étaient interdit, FAUX sauf pendant la période covid, les réceptionnistes qui s'invitent dans la conversation pour me dire que c'est Sandaya qui commande et qui dicte les règles, c'est FAUX nous avons téléphoné au siège, aucune règle pour cela. Les femmes de manages font un bouleau de fou, bravo a elles, seul bémol fermer les sanitaires en même temps pour faire le ménage le matin quand les campeurs se réveillent. Donc du monde qui attend. Certains travailleurs ce permettent de réveiller les campeurs en parlent très fort le matin 7h30, et si vous osez dire quelque chose, on vous engueule en vous disant que c'est grâce a eux que vous êtes ici... L’entretien des sanitaires…. Catastrophique, toilettes et douches bouchés, verrous explosés, siphon d’un urinoir non changé, toilettes pour handicapé la plupart du temps non fonctionnelle et tout cela sur la durée de nos vacances, pour un camping 5 étoiles, je ne comprends pas. Les trottinettes, vélos qui roulent à des vitesses folles, je me demande encore comment cela se fait-il qu'il n'y est pas encore eut d'accident. En fin de vacances, il y a eu du mieux et heureusement, piscine eau tempérée.

Expérience prouvée le 29/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Aloha

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Aloha. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2617 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « cette année pas top » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.