Sandra
Cottage top, mais la prochaine fois on choisira l emplacement, car on était juste derrière les anima
Cottage top, mais la prochaine fois on choisira l emplacement, car on était juste derrière les animations et la musique du soir un peu forte. Sinon la proximité de la plage était très appréciable. A recommander
Expérience prouvée le 08/07/2024
Cet avis intitulé « Cottage top, mais la prochaine fois on choisira l emplacement, car on était juste derrière les anima » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.