Aurelie
décu de sandaya
le cadre est magnifique, les animateurs excellents ( et heureusement qu'ils ont là) , bravo à Lola et son équipe qui ont bien animé nos vacances mais le changement de direction a fait beaucoup de mal au camping. Le wifi payant, la supérette trop chère ainsi que le manque d'hygiène, la sécurité inexistante, le manque de maitre nageur au bord de la piscine et en haut des toboggans...Etc
Expérience prouvée le 12/09/2023
Cet avis intitulé « décu de sandaya » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.