Sandra
Déçu de sandaya aloha
Sincèrement j'ai été déçu de ce camping Sandaya. L an dernier j'ai été à celui de la dragonniere à la meme période c'était très bien...mais Aloha 😔 soit disant l eau des piscines est chauffée mais pas du tout même la piscine intérieure ils laissent les portes ouvertes alors il fait froid !!! Seul le jacuzzi extérieur est chauffé mais interdit au moins de 18 ans. 1 seul vestiaire sur place.
Expérience prouvée le 30/04/2025
Cet avis intitulé « Déçu de sandaya aloha » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.