Joy
Déçu , nous avions choisi ce camping pour la piscine chauffée qui été froide . Le snack propose rien
Déçu , nous avions choisi ce camping pour la piscine chauffée qui été froide .
Le snack propose rien , pas de poulet, pas de pizza, pas de glaces (congélateur cassé) crêpes et gaufres réchauffé au micro-ondes.
Impossible de manger dehors , tellement il y a de guêpes .
Expérience prouvée le 29/09/2024
Cet avis intitulé « Déçu , nous avions choisi ce camping pour la piscine chauffée qui été froide . Le snack propose rien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.