Melanie
Déçu pas assez d?activité et de show pour les enfants ! Trop de diffusions de foot pas tout le monde
Déçu pas assez d’activité et de show pour les enfants ! Trop de diffusions de foot pas tout le monde aime le foot ok c’est l’euro la France je veux bien mais il faut doser Pas assez de place à la piscine on peux même pas poser nos serviette et même en venant en juin !
Expérience prouvée le 27/06/2024
Cet avis intitulé « Déçu pas assez d?activité et de show pour les enfants ! Trop de diffusions de foot pas tout le monde » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.