Adeline
Déçue
Je suis déçue pour plusieurs raisons, nous avons réservé à l’avance à aucun moment on a précisé qu’à midi tout serait fermé le dimanche impossible de profiter des infrastructures, ni de la plage à proximité car que trois places prévues devant le camping . Le samedi soir impossible de manger sur place alors que personne ne nous précisé qu’il fallait réserver bilan obligé de faire de la route pour manger ! Un seul resto pour un 5 étoiles non !! Rien à dire sur le mobil home par contre . Je souhaite que soit pris en compte mon mécontentement !! Juste faites attention pour ce genre de chose car nous avons l’habitude de Sandaya et là franchement déçue !!
Expérience prouvée le 29/09/2023
Cet avis intitulé « Déçue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.