Gilles
Déçus
C'est la 4ième fois que l'on va au camping Aloha à Sérignan, cette année nous avons été déçu ! Après 5 h de route, nous avons attendu pendant 4 h pour avoir notre mobil-home. D'autres mobil-homes ont été installés dans le camping, résultat : mobil-homes trop près les uns des autres, on entendait courir les enfants dans leur mobil-home comme si ils étaient à l'intérieur du notre. Manque de transats au niveau des bains bouillonnants ! Certaines personnes réserves les transats en mettant leur serviette et ne revienne quand fin d'après-midi !
Expérience prouvée le 17/06/2024
Cet avis intitulé « Déçus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.