Nina
Der Aufenthalt war alles in allem sehr schön. Was jedoch sehr gestört hat, war der Hundekot auf dem
Der Aufenthalt war alles in allem sehr schön. Was jedoch sehr gestört hat, war der Hundekot auf dem Platz und am Strand. Hier sind aber natürlich in erster Linie die Hundebesitzer verantwortlich. Da wir am Durchgang zum Meer standen, wurde unser Stellplatz regelmäßig als Hundetoilette genutzt und der Kot nicht weggemacht. Auch der Strand war voller Kot.
Expérience prouvée le 01/05/2025
Cet avis intitulé « Der Aufenthalt war alles in allem sehr schön. Was jedoch sehr gestört hat, war der Hundekot auf dem » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.