Daniel
Der Campingplatz ist tatsächlich sehr schön angelegt und auch die sanitären Einrichtungen waren stet
Der Campingplatz ist tatsächlich sehr schön angelegt und auch die sanitären Einrichtungen waren stets top.
Was bei den Stellplätzen für Wohnwagen schlecht war, dass es nur in großen Abständen Frischwasserversorgungen gab. Man konnte auch keinen Schlauch anschließen, um seinen Tank zu füllen.
Expérience prouvée le 12/06/2023
Cet avis intitulé « Der Campingplatz ist tatsächlich sehr schön angelegt und auch die sanitären Einrichtungen waren stet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.