Jessy
Des vacances aux pieds de la mer
Très beau camping très bien situé avec accès plage et un super espace aquatique, il y a tout ce qu'il faut à l'intérieur, supérette, bars, snack, restaurant. Nous avons pris un mobil home 2* prévu pour 5 personnes, il est spacieux et bien équipé, nous avons été agréablement surpris de la présence d'une clim à l'intérieur, c'était pas indiqué dans le descriptif du mobil home et pensions qu'il n'y en aurait pas, super séjour.
Expérience prouvée le 16/07/2024
Cet avis intitulé « Des vacances aux pieds de la mer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.