Heidrun
Die Parkplätze zu den einzelnen Wohnungen waren viel zu klein. Man hatte Schwierigkeiten seinen Wage
Die Parkplätze zu den einzelnen Wohnungen waren viel zu klein. Man hatte Schwierigkeiten seinen Wagen zu parken ohne andere Fahrzeuge zu beschädigen. Teilweise hatte man auch Schwierigkeiten die einzelnen Straßen zwischen den Mobilheimen zu befahren, da diese mit Fahrzeugen zugeparkt waren.
Ansonsten gab es für uns nichts zu bemängeln.
Expérience prouvée le 12/07/2024
Cet avis intitulé « Die Parkplätze zu den einzelnen Wohnungen waren viel zu klein. Man hatte Schwierigkeiten seinen Wage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.