Axel
Emplacement très bruyant, collé à la nationale , très passante de jours comme de nuit avec les fetar
Emplacement très bruyant, collé à la nationale , très passante de jours comme de nuit avec les fetards ivres toute la nuit et le passage des camions et voitures non stop ,nous n?avons pas pu dormir ni nous reposer . Avec nous un enfant de 3 ans et un monsieur de 70 ans souffrant d?un cancer .
Manque de place ombragée à la piscine .
Expérience prouvée le 19/07/2024
Cet avis intitulé « Emplacement très bruyant, collé à la nationale , très passante de jours comme de nuit avec les fetar » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.