Lisa
Es ist immer wieder schön, auf dem Aloha Urlaub zu machen. Es war bereits unser 4. Aufenthalt. Die K
Es ist immer wieder schön, auf dem Aloha Urlaub zu machen. Es war bereits unser 4. Aufenthalt. Die Kinderdisco fand ich die Jahre zuvor ansprechender. Hier war die Lied- und Schrittauswahl etwas leichter und wie ich finde besser.
Ansonsten war das Personal sehr freundlich, alles sauber und gepflegt.
Wir kommen wieder!
Expérience prouvée le 14/06/2024
Cet avis intitulé « Es ist immer wieder schön, auf dem Aloha Urlaub zu machen. Es war bereits unser 4. Aufenthalt. Die K » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.