Gottfried
Es war alles da, was man braucht, in sauberem Zustand. Die Nachtruhe ab Mitternacht ist zu spät, di
Es war alles da, was man braucht, in sauberem Zustand.
Die Nachtruhe ab Mitternacht ist zu spät, die Animationen oftmals so laut, dass die Wände des Mobilhomes vibrieren.
Die Angestellten sind freundlich, aber nicht kundenorientiert.
Expérience prouvée le 15/09/2023
Cet avis intitulé « Es war alles da, was man braucht, in sauberem Zustand. Die Nachtruhe ab Mitternacht ist zu spät, di » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.