Kristina
Es war sehr schön, sehr gepflegt, toller Camping. Der Pool ist ansich sehr schön angelegt, jedoch we
Es war sehr schön, sehr gepflegt, toller Camping.
Der Pool ist ansich sehr schön angelegt, jedoch wenig Liegefläche auf Liegestühlen die man mit Kindern nutzen kann.
Expérience prouvée le 08/06/2024
Cet avis intitulé « Es war sehr schön, sehr gepflegt, toller Camping. Der Pool ist ansich sehr schön angelegt, jedoch we » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.