Aller au contenu principal

Sabrina

il y a 3 ans
5
Camping Sandaya Aloha

Excellent , 1ere rencontre cetais avec Noelia au snack superbe personne très agréable, ensuite roma

Excellent , 1ere rencontre cetais avec Noelia au snack superbe personne très agréable, ensuite Romain au bar, Nicolas en animation, Williams Harrison super cool , merci à eux d avoir fait que notre séjour était super , Sinon les piscines incroyable, la plage à proximité au top , les magasins ....j'ai l'habitude de faire les campings sandaya je suis buté sur la dragonniere mais Aloha aurai pu passer en 1er manque juste à mon goût de la musique au bar ou l'on pourrais danser .... ALOHA nous reviendrons

Expérience prouvée le 22/06/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Aloha

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Aloha. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2617 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Excellent , 1ere rencontre cetais avec Noelia au snack superbe personne très agréable, ensuite roma » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.