Ghislaine
Excellent séjour . personnel très sympa et réactif. Épicerie génial personnel très sympa. Le seul
Excellent séjour . personnel très sympa et réactif. Épicerie génial personnel très sympa avec un super rayon boucherie et très bien achalandé. Le seul petit bémol pas assez de bancs et de transacs coin piscine. Séjour génial pour ls enfants. Le coin aquatique génial pour enfants et adultes.Le petit bémol pas de jeux pour ls plus 13 ans.
Expérience prouvée le 11/05/2025
Cet avis intitulé « Excellent séjour . personnel très sympa et réactif. Épicerie génial personnel très sympa. Le seul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.