Sebastien
Expérience mitigée
Camping géographiquement bien implanté. Mer et commerce à proximité. Par contre le camping est coupé en deux. Le mobile-home était très bien mais placé en clôture de camping le long d?une route passante et bruyante. Beaucoup de personnes sont à pieds également sur cette route et sont alcoolisées le soir la nuit. Les engins de chantiers ou des éboueurs qui passent le matin à 5h ou 6h, bref emplacement mauvais. Les animations n’étaient pas à la hauteur également. Très peu d’ambiance et d’émulation. Le club ado fermé. Aucune soirée musicale type bal sur 1 semaine. Pas de spectacle. Le parc aquatique est vieillissant, le jacuzzi réservé aux adultes est fissuré au niveau des décors et laisse apparaître les fers rouillés. Les toboggans sont également fatigués. Le jaune a des joints entre chaque élément décollés. Le bassin en rooftop est bloqué à moitié pour 2 lignes d’eau réservées aux nageurs toute la journée. La supérette est super, le personnel top et la boucherie est d’une qualité incroyable. L’amplitude horaire du magasin est très appréciable, sans coupure et du pain toute la journée. Pour finir l’accès à la mer est un plus.
Expérience prouvée le 27/06/2024
Cet avis intitulé « Expérience mitigée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.