Lisanne
Fijn verblijf gehad op camping Aloha. Over veel dingen tevreden behalve het "restaurant". Het lukt d
Fijn verblijf gehad op camping Aloha. Over veel dingen tevreden behalve het "restaurant". Het lukt de verschillende koks om het eten te verpesten! Denk dat het komt omdat er veel jonge mensen werken, die het te gezellig met elkaar hadden! Verder waren we erg te spreken over de camping.
Expérience prouvée le 26/05/2025
Cet avis intitulé « Fijn verblijf gehad op camping Aloha. Over veel dingen tevreden behalve het "restaurant". Het lukt d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.