Audrey
Globalement le séjour est très satisfaisant , mais des points non négligeables sont à Revoir. Point
Globalement le séjour est très satisfaisant , mais des points non négligeables sont à Revoir. Point négatif : mobilhome trop proches les uns des autres (pas de place pour se garer, bruit des autres mobilhome ++ ..), le ménage était vraiment un scandale dans notre mobilhome. La musique des soirées beaucoup trop fortes pour les mobilhome avec des enfants en bas âge.. Qualité snack moyenne pour un camping de ce standing .. pizza : pâte surgelé donc l’impression de manger une pizza Carrefour surgelé et de payer le prix d’un vrai Pizzaiolo au feu de bois. points positif : superbe espace aquatique, tout le personnel très sympa, l’accès direct à la plage un vrai plus. La disponibilité a l’épicerie, le coin boucherie au top..
Expérience prouvée le 12/09/2024
Cet avis intitulé « Globalement le séjour est très satisfaisant , mais des points non négligeables sont à Revoir. Point » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.