Mickael
Grosse baisse en qualité
Habitué du camping, c'est la première année que je constate une telle baisse en qualité : sanitaires collectifs salles, détériorés et sans eau chaude, animations low cost, le seul restaurant ferme ces cuisines à 21h3o, cartes bar & snack identiques pour plus de rentabilité... Bref, la seule chose qui a vraiment augmenté cette année avec Sandaya c'est le prix.
Expérience prouvée le 14/08/2023
Cet avis intitulé « Grosse baisse en qualité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.