Martine
Grosse déception de façon générale ,par rapport aux trois années précédemment passées dans ce campin
Grosse déception de façon générale ,par rapport aux trois années précédemment passées dans ce camping...... changement du , peut-être, au passage de yellow village à sandaya......? Précipitations, manque de temps ,manque de moyens..........? Restaurant fermé le midi... Manque d'hygiène à la piscine..... Animation peu diversifiée et qualitative (2fois le roi lion " en 2 semaines .) En revanche plein de concerts.......👎
Expérience prouvée le 28/07/2023
Cet avis intitulé « Grosse déception de façon générale ,par rapport aux trois années précédemment passées dans ce campin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.