Markus
Grundsätzlich alles gut/fein aber: - der zu viel gebuchte Hund wurde nicht erstattet. - auf dem wir
Grundsätzlich alles gut/fein aber:
- der zu viel gebuchte Hund wurde nicht erstattet.
- auf dem wirklich schönen Platz sind Tauben, die mehrfach durch ihre Exkremente den Urlaub stark belastet haben.
Das war echt eklig.
Schade für den wirklich tollen Platz
Expérience prouvée le 04/06/2023
Cet avis intitulé « Grundsätzlich alles gut/fein aber: - der zu viel gebuchte Hund wurde nicht erstattet. - auf dem wir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.