Pascal
Het huisje was in een woord "perfect", maar het zwembad/ waterpark miste een bar waar men drank cq s
Het huisje was in een woord "perfect", maar het zwembad/ waterpark miste een bar waar men drank cq snacks kon halen. Nu moest men uit het zwembad gedeelte lopen om iets te gaan drinken/eten.
Persoonlijk denk ik dat men hierdoor ook veel inkomsten mis loopt.
Expérience prouvée le 28/08/2023
Cet avis intitulé « Het huisje was in een woord "perfect", maar het zwembad/ waterpark miste een bar waar men drank cq s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.