Allan
Je conseille ce camping avec un bémol sur les transats occupés par des serviettes sans baigneurs !!!
Je conseille vivement ce camping avec un bémol sur les transats occupés par des serviettes sans baigneurs !!! Vigilance aux maîtres nageurs sur le sujet ;) …. Et ce serait parfait 👍
Expérience prouvée le 20/07/2023
Cet avis intitulé « Je conseille ce camping avec un bémol sur les transats occupés par des serviettes sans baigneurs !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.