Candide
Je ne reviendrais s en doute pas l annee prochaine. Spectacle pas top et les intermittents du specta
Je ne reviendrais s en doute pas l annee prochaine. Spectacle pas top et les intermittents du spectacle aussi qui sont intervenus c etait ennuyant et les spectacles avec equipe animation n en parlons pas dream show etc spectacle roi lion quasiment pas de deguisement il fallait s imagine que c etait le roi lion l animateur.
Expérience prouvée le 12/08/2023
Cet avis intitulé « Je ne reviendrais s en doute pas l annee prochaine. Spectacle pas top et les intermittents du specta » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.