Aude
Je reviendrai avec certitude Je tenais surtout à féliciter toute l'équipe de la supérette. Produ
Je reviendrai avec certitude. Je tenais surtout à féliciter toute l'équipe de la supérette. Produits délicieux et toujours accueillie avec un grand sourire malgré l'énorme charge de travail.
Expérience prouvée le 19/04/2025
Cet avis intitulé « Je reviendrai avec certitude Je tenais surtout à féliciter toute l'équipe de la supérette. Produ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.