Winston
Je suis déçu par mon séjour Aloha, car à notre arrivée, le mobilehome n?était pas propre ( Crotte de
Je suis déçu par mon séjour Aloha, car à notre arrivée, le mobilehome n?était pas propre ( Crotte de nez sur une couette, Sang sur le fauteuil, la vaisselle n?était pas nettoyé.
À notre arrivée, nous avons voulu profiter du snack qui fermait à 21h30. Malheureusement elle était fermée à 1h avant bien dommage.
Le Rooftop était aussi fermé des jours où il devait être ouvert.
Expérience prouvée le 07/10/2024
Cet avis intitulé « Je suis déçu par mon séjour Aloha, car à notre arrivée, le mobilehome n?était pas propre ( Crotte de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.