Noelle
Je suis déçue par ce camping que j'avais choisi car j'aime beaucoup Sandaya. Mon emplacement était r
Je suis déçue par ce camping que j'avais choisi car j'aime beaucoup Sandaya. Mon emplacement était ridicule, telleme't petit que je ne pouvais même pas descendre de ma terrasse face car j'avais un gros arbre collé à la dernière marche. Je n'ai pas pu profiter de la terrasse car la partie ensoleillée se trouvait au dessus de l'arbre et les oiseaux lachaient leurs besoins directement à cet endroit et sur les transats, je devais laver plusieurs fois par jour cette partie c'était très très dégoûtant.
Expérience prouvée le 08/07/2024
Cet avis intitulé « Je suis déçue par ce camping que j'avais choisi car j'aime beaucoup Sandaya. Mon emplacement était r » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.