Jean Y.
je viens depuis 20 ans cette année degradation au niveau menage sanitaire et surveillance baignade e
je viens depuis 20 ans cette année degradation au niveau menage sanitaire et surveillance baignade et il faut reserver pour l année prochaine plus de place au mois d aout meme pas de privilege pour les personnes qui viennent depuis longtemps pas sympa
Expérience prouvée le 12/08/2023
Cet avis intitulé « je viens depuis 20 ans cette année degradation au niveau menage sanitaire et surveillance baignade e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.