Marie-Françoise
Joli camping uniquement pour se reposer, mais pas si vous recherchez un vrai camping avec de l'ambiance
Camping agréable, en bord de mer, joli parc aquatique, mais calme, trop calme... Fait pour des familles avec enfants en bas âge mais pas avec des ados. Animation et soirées proches du quasi inexistant. On s'est ennuyé !
Expérience prouvée le 22/07/2023
Cet avis intitulé « Joli camping uniquement pour se reposer, mais pas si vous recherchez un vrai camping avec de l'ambiance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.