Paul
Komen al een aantal jaar, was minder als we gewend waren. Openingstijden van de bar waren minder. He
Komen al een aantal jaar, was minder als we gewend waren. Openingstijden van de bar waren minder. Het animatieprogramma was minder. De discipline in het zwembad was minder. Algehele onderhoud was ook minder.
Personeel was vriendelijk en we hebben toch een fijne vakantie gehad en komen zeker wel terug.
Expérience prouvée le 12/08/2023
Cet avis intitulé « Komen al een aantal jaar, was minder als we gewend waren. Openingstijden van de bar waren minder. He » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.