Gerald
La piscine couverte etait un peu froide Sinon la piscine adulte etait bien Nous avons un peu souffer
La piscine couverte etait un peu froide
Sinon la piscine adulte etait bien
Nous avons un peu souffert des piqûres
De moustiques sinon nous avons passé un agreable sejour et chalet tres bien
Expérience prouvée le 15/06/2024
Cet avis intitulé « La piscine couverte etait un peu froide Sinon la piscine adulte etait bien Nous avons un peu souffer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.