Sandrine
L’animation pour un 5 étoiles est minime Manque de vrai spectacle, d?intervenants extérieurs.En pe
L’animation pour un 5 étoiles est minime Manque de vrai spectacle, d’intervenants extérieurs. En perte de vitesse déjà depuis quelques années. Plus de soirée mousse, plus de structures gonflables sur l’eau?..
Expérience prouvée le 12/08/2024
Cet avis intitulé « L’animation pour un 5 étoiles est minime Manque de vrai spectacle, d?intervenants extérieurs.En pe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.